Informations

Autres croisières

Sites touristiques

Jonque la Marguerite mekong
RV La Marguerite met la barre du navire en croisière fluviale dans le delta du Mékong

Marché Ha Long

S'exprimant au sujet des marchés dans les hautes terres de Quang Ninh, c'est le marché du plateau Binh Lieu dont le marché local appelé le troisième mois lunaire. Ce marché présente les Viet, Dao, San Chi et les groupes ethniques des districts Tay Lieu Binh, Tien Yen, Dam Ha, Ha Hai

Les marchandises sont échangées dans le jour essentiellement des produits agricoles cultivés ou élevés par la population locale. Les Chinois se rendent au marché avec des produits divers, y compris les chaussures et les vêtements. Au contraire des marchands vietnamiens, ils gardent leur prix, sans négociation, et s'ils ne peuvent pas liquider leurs produits, de les ramener à la maison et attendre que le dimanche suivant.
Entrée sur le marché, les premières choses gens se tournent vers l'échange sont des biens et manger.
Pendant ce temps, les garçons et les filles de dispersion aux quatre coins de jouer ou de chanter. Beaucoup de garçons et de filles prennent des rendez-vous sur le jour de marché suivant.
Le marché du plateau Binh Lieu, la veille, il n'a eu que lieu sur impaires jour du troisième mois lunaire, chaque année. Aujourd'hui, avec les conditions économiques de mieux pour les habitants, pour les besoins du commerce ont régulièrement vu le marché ouvert tous les dimanches. Il est ouvert 9:00-14h00.
Avant le jour du marché, les garçons et les filles ont choisi le plus beau costume comme aller au marché est un jour de fête et tout ce qu'ils peuvent profiter après une dure journée de travail. Il est aussi une chance pour le jeune garçon conquiert le cœur de la jeune fille à travers le chant . En outre, beaucoup de jeunes couples se sont réunis le dimanche  et devenir des femmes et maris