Sites touristiques

Tours d'Halong

Jonque Mekong queen
La première impression désignation spéciale du bateau, du haut de bambou en toile-plafond au plancher en bois
Vietnam circuits
Ce couple franco-vietnamien organise des voyages au Vietnam, des séjour et des circuits sur mesure au Vietnam avec extensions au Cambodge et au Laos

Plage Bai Chay

Bai Chay est un grand, beau, plage artificielle, fermé à la côte de la baie d'Ha Long. Le couvre de la plage est de 100 mètres de large de sable fin de plus de 500 m. Tôt le matin ou en fin d'après midi, des milliers de personnes animent l'atmosphère ici.

Une route asphaltée longe la plage de sables blancs ombragée par des rangée de ffilaos verts. La compagnie touristique Hoang Gia a investi dans de diverses services  touristiques: restaurants, marrionnettes sur l'eau, théâtre de musique traditionnelle... Le site Bai Chay est classé parmi les sites les plus charmants de la ville d'Ha Long.
Le nom Bai Chay est lié à beaucoup de légendes. Selon une légende la plus connue, quand les bateaux contenant des alimentations pour les agresseurs Yuan - MongSols dont le chef est Truong Van Ho y arrivaient, les troupes vietnamiennes et les habitants locaux, sous la direction de Tran Khanh Du, les ont brulés. Les bateaux se plongeaient dans le feu. A ce moment là, un vent fort venant du nord -est rendait le feu plus terrible. Une forêt à la rive Cua Luc à l'ouest était brûllée. Le nom Bai Chay est né depuis lors.