Sites touristiques

Tours d'Halong

Croisieres baie d'halong
Nouvelle jonque de luxe du groupe Bien Ngoc, la croisière Pearly Sea est une œuvre d'art de la baie d'Halong

Ile Tuan Chau

Sur le côté sud-ouest de la ville d'Ha Long, il est ¡º île de Tuan Chau, une île de schiste, très jolie, avec une forêt luxuriante. Il a une superficie de 220 hectares à l'est et au sud et deux plages sont dotées de très blanc et sable fin. En 1962, Ho Chi Minh a visité la baie d' Halong et a fait un arrêt ici pour des vacances. Aujourd'hui, l'île de Tuan Chau est l'une des destinations les plus attractives dans la ville de Halong.

Tuan Chau est un élément important de la situation à l'entrée du système de navigation de Thang Long, Bach Dang et Van Don, et c'est pourquoi il était autrefois une station montre militaire. Le bureau de douane de féodal a également été installé là-bas.
L'île a aussi de brillantes sites archéologiques se rapportant à l'ancienne culture de Ha Long de 3,000 à 5,000 ans.On peut aller à l'île de Tuan Chau par la route de ciment de 2 km de la Chine continentale.Les investissements ont été injectés dans l'île pour en faire une station touristique moderne. Il comprend des extras fascinants que le dauphin, le lion de mer, et le club de phoques de la scène, le club du cirque des animaux, terrain de golf, centre culturel, sport, de plage, les marchés ruraux, le lac des poissons d'ornement, des villas dans Hill 1 et Hill 2, pensions, cinq villas de 80 chambres sur la plage. L'ensemble des cinq restaurants et une maison ronde construite au motif pagode peut servir jusqu'à 500 clients en même temps.
A Tuan Chau, la maison octogonale où le Président Ho Chi Minh reposait quand il visitait la baie d'Ha Long, maintenant elle est devenu un site commémoratif.