Sites touristiques

Tours d'Halong

Jonque Bassac mekong
Tours au delta du Mekong. Croisières avec la jonque Bassac
Halong jonques
Victory Star, nouvelle jonque de style classique, est une combinaison parfaite entre l'élégance traditionnelle et le confort moderne

Ile Quan Lan

Ile Quan Lan appartient à la baie de Bai Tu Long, elle a une superficie de 11km ², et comprend huit hameaux peuplés. Île Quan Lan tendre vers l'Est - Ouest du pied de Van Don au mont de l'Got avec de brillantes hautes montagnes pour protéger les villages.

Ile est située sur une route de navigation importants qui relie la Chine, le Japon, la Thaïlande et les Philippines au Vietnam. Au long de deux côtés de l'île sont des dizaines de kilomètres de plages de sable. Il s'agit de la ressource pour la fabrication du verre sans fin qui donne à la mer à l'homme et il est extrêmement également intéressante du tourisme.
Depuis le 11ème siècle, Quan Lan a été l'un des centres de l'ancien port commercial de Van Don, qui était animé et prospère à l'époque.
Aujourd'hui, il ya des vestiges encore brillante lié à l'ancien port commercial. Aussi ce qui explique pourquoi l'île, située au fond de la mer, a la grande pagodes et des sites archéologiques visibles aujourd'hui.
Sur l'île il ya le Quan Lan communale Maison construite au 18e siècle; très beau et presque entièrement préservé. A côté se trouve la pagode Quan Lan (Linh Quang Tu), qui est dédié à Bouddha et Saint Hanh Lieu
Aussi La pagode adore la statue de l'ancien Hau, une personne locale qui a fait beaucoup de contributions à la construction de la pagode. La statue présente une femme douce et gaie vieille, ce qui ajoute un caractère original à la pagode. A côté de Quan Lan pagode Quan Lan est Duc Ong , un lieu de culte, qui se consacre à Pham Cong Chinh, une personne d'histoire locale qui ont participé à la bataille de Van Don Yuan contre les envahisseurs
Quan Lan a de brillants produits de la mer de valeur tels que les poulpes, stromaté, le maquereau, holothuries, crevettes et de compléter tort.