Sites touristiques

Tours d'Halong

Jonque Mekong queen
La première impression désignation spéciale du bateau, du haut de bambou en toile-plafond au plancher en bois
Halong jonques
Victory Star, nouvelle jonque de style classique, est une combinaison parfaite entre l'élégance traditionnelle et le confort moderne

Baie Lan Ha

Situé à l'est de l'île de Cat Ba, la baie Lan Ha couvre une superficie de plus de 7.000 hectares de 5.400 ha, ce qui est sous la direction de Cat Ba du parc national.
Baie de Lan Ha - juste le nom seul a été exquise tirant un grand nombre de voyageurs en provenance de près ou de loin. En réalité, indépendamment de la limite administrative, baie de Lan Ha fait partie du complexe de la baie d'Ha Long avec environ 400 îlots.
Mais contrairement à son célèbre voisin, baie de Lan Ha a longtemps été célèbre pour ses paysages d'exclusivité avec une concentration intense de neuf, les montagnes de calcaire par la surface de la mer est divisée en plus petites baies et les golfes. La baie abrite des centaines de montures et de beauté qui sont complètement des formes différentes selon l'imagination des voyageurs: îlot doigts (îlot Wooden Shoe), îlot Doi (Bat Grotte), etc

La baie dispose de 139 belles, petites et plages de sable, dont beaucoup se situent entre deux montagnes de pierre. Imaginez que, après une longue journée d'exploration des grottes et les cavernes, vous vous sentirez parfaitement détendu en se baignant dans l'eau bleu azur de la plage ou allongé sur la plage de sable blanc.
La nuit, vous serez séduits par le paysage magnifique et splendide de l'aéroport et il sera une expérience inoubliable à passer la nuit dans la baie avec une brise douce et l'air légèrement salée de la forêt de pierre sur la montagne.
Baie de Lan Ha est devenu une destination incontournable par sa beauté naturelle intacte et magnifique. À seulement 30 minutes en bateau de l'île de Cat Ba, vous serez charmés par la vue imprenable de l'avion et bientôt vous pourrez oublier le stress de votre vie bien remplie.
Errant sur la plage bleu azur, la respiration dans la brise de l'océan tropical et qui profitaient du soleil, avec une excursion en kayak et peut-être même un peu de pêche, votre voyage en baie de Lan Ha sera certainement une mémoire longue durée.